Économiser sur vos achats internet

Les achats sur internet:

D’après une enquête réaliée par Le Credoc, en deux ans, le nombre de personnes ayant commandées sur Internet au cours des 12 derniers mois est passé de 51% à 58%, soit 3,7 millions de Français en plus. Plus d’un français sur 2 fait des achats en lignes. Internet est donc devenu l’un des principaux marché du monde, on y trouve de tous et à tous les prix, alors comment s’y retrouver?

Comparer pour économiser:

Vous le faites surement lorsque vous faites vos courses, mais le faite vous sur internet? Bon  nombre de personne pensent que parce que l’on passe par internet c’est moins cher, et c’est vrais pour un grand nombre de produits, mais sur internet c’est comme dans votre ville, il y a plusieurs boutiques proposant le même produit et la concurrence est rude, et pour ce démarquer les boutiques en ligne jouent donc sur les prix. En effet il n’est pas rare de voir un écart de plusieurs euros entre 2 sites. En plus du prix de votre article il faut rajouter les frais de port et la aussi encore une fois tous les marchands ne proposent pas les mêmes frais de port. Certains les feront gratuits pour une gamme de  produits, ou pour un certain montant, et d’autre les feront payer plus ou moins cher.

Aujourd’hui il existe une solution pour vous évitez la visite de chaque sites afin de les comparer, en effet il existe des comparateurs de site qui compare non seulement les prix des articles mais également les prix avec les frais de port de façon à acheter au meilleur prix. En voici quelque un:

 

https://le.credit/
https://assurance.finance
http://www.bioam.fr/comparateur-assurance-animaux/
découvrez ici le site rachats-de.credit

Économiser avec les codes de réductions:

Vous avez repéré sur quel site acheter au meilleur prix et vous voudriez économiser encore quelque euros et bien c’est possible. Car avec les comparateurs de prix il y a une autre catégorie de sites qui a vu le jour pour vous faire faire quelque économies: les répertoires de bon de réduction. Les bons de réduction sur internet sont des codes que vous rentrez  lors de votre commande dans un champs prévu à cette effet, il vous permettent notamment de bénéficier soit d’une remise en euros ou en pourcentage, d’une livraison à tarif réduit ou gratuite, ou de bénéficier de cadeaux. La encore de belle économies à faire.Vous devez vous demander comment trouver ces codes de réductions ? Rien de plus simple là encore des sites répertorient ces codes de réduction.

En voici un dont je me sert régulièrement car il fait aussi du cashback(voir plus bas):

 

Récupérer de l’argent avec le cashback :

Et oui il reste encore une solution pour économiser sur vos achats internet, se sont les sites de cashbacks. Le cashback consiste à récupérer un pourcentage de vos achats. Comment est ce possible?

En faite les sites de cashback répertorient les différents sites de vente en ligne en mettant un lien vers eux. Lorsque vous cliquez sur ce lien et acheter chez le marchand, le marchand donne une commission au site et celui ci vous en redonne une petite part. Voila comment vous pouvez encore récupérer quelque euros au fil des commandes.