Le nouveau Crossover de Citroën

L’usine PSA Peugeot Citroën  de Rennes bénéficie jusqu’en 2018 d’un investissement de 100 millions d’euros qui va servir à augmenter sa gamme d’auto à hauteur de 60%. Ceci ayant également pour objectif de sortir une nouvelle voiture dont la rumeur d’un nouveau crossover.

Citroën sur le marché

Il est possible de voir débarqué une crossover inspirée du Citroën Aircross Concept. On peut escompter également une sortie en chaînes sur une plateforme EMP2 avec Peugeot 5008 et Citroën E-Mehari. Ce qui hausse la quantité de véhicules de 60.000 unités jusqu’à 100.000 unités par an. Une présentation prévue pour le Salon de Paris 2017 ou encore le salon de Genève. Cette progression en termes de débit de véhicules assemblés fait le bonheur des différents fournisseurs. Ceci qui fait également le bonheur des acheteurs potentiels qui prospectent la marque.

S’offrir une nouvelle Citroën

Les fans de la marque peuvent d’ores et déjà parmi les modèles sortis. D’autres décident d’attendre pour profiter des dernières nouveautés. Pour ceux qui optent pour un financement au prêt comme le propose credit-auto.info, l’attente fait partie de la démarche. Surtout que de prime abord il faut prospecter parmi les plusieurs établissements financiers un bon plan de crédit auto. Ainsi procéder à une comparaison des diverses offres proposées et ainsi disposer de la meilleure. D’autant plus que le budget de financement prévu pour l’acquisition de son nouveau véhicule dépend entièrement du montant accordé et une nouveauté n’est pas donnée. Pour finir une nouvelle auto vient obligatoirement avec une assurance auto. Et faire un comparatif sur cette dernière est tout aussi conseillé. Notamment voir les différentes garanties proposées dans l’offre d’assurance auto. Il arrive que certaines garanties se révèlent superflues et ne s’accordent pas à certains besoins. De ce fait ces garanties-là reviennent comme une dépense superflue et s’en passer permet d’économiser sur les dépenses en termes d’assurance.